Retraite .

Publié le par philippell

Je me sens fatigué, à la fois mentalement et physiquement, et c'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter. Je pense que c'est le moment

   C'est en ces termes que l'un des plus grands champion de Ski du monde vient d'annoncer la fin de sa carrière .

   Ah ,s'il avait été footballeur ,tennisman ou autre golfeur au palmarès identique ,on en aurait certainement plus parlé .

   Et pourtant ,son "tableau de chasse" est impressionnant :

   Depuis 1992 ,8 médailles aux Jeux Olympiques dont la dernière ,d'Or ,à Turin .

   Depuis 1991,12 médailles au championnat du monde :5 or ,4 argent et 3 bronzes .

  Le classement général de la coupe du monde en 1994 et 8 petits globes de cristals (dont 4 combinés ).

   Il aura gagné dans toutes les disciplines :Descente,super G,Géant ,Slalom et combiné .C'était certainement  le plus polyvalent de tous les skieurs de la coupe du monde .Mais à 35 ans ,il a décidé de tirer sa revérence .Salut Champion !!!

Kjetil Andre Aamodt

 


 

     Aller un peu de musique !! .(vous avez remarqué certainement que vous en avez aussi en haut à droite !!)

   Je suis content d'avoir trouvé CE morceau en video car c'est l'un de mes préférés du groupe même s'il est moins connu que Boys don't cry ou Just like heaven par exemple .

  7 minutes de plaisir :

 


Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je te rappelle qu'un jour ,tu as gagné un Barbeuque ....!!
Répondre
C
Tu payes ton coup pour ta future retraite ??? ;-)
Répondre
P
Ouf !<br /> hihihi!!
Répondre
M
Un moment j'ai eu peur que tu allais annoncer ta retraite! Heureusement que j'ai tout lu par la suite, j'étais déjà parti pour venir te botter les fesses!!!!
Répondre
D
parfait comme d'habitude  (o;
Répondre