Repartir de Zero ....

Publié le par philippell


   Une fois n'est pas coutume et en espérant ne pas éveiller "le con qui sommeille en lui " (ceux qui me suivent comprendront ....!!),je vais vous parler de mon entrainement .
   J'ai décidé cette année de repartir de zéro en Natation .
   Bon ,vu mon niveau ,la marche arrière n'est pas trop difficile !! lol!!.
 
   Donc ,comme je l'avais décidé il y a quelques temps ,j'ai commencé avec un pote (entraineur du CN Carpentras) mon apprentissage de "bien nager" .
  Aujourd'hui ,aprés avoir confectionné un superbe pansement étanche que Mc Gyver n'aurait pas renié ,pour protégé mon pouce bien amoché,je me suis rendu à la pistoche de Carpentras ,pour ma première leçon .
  Des éduc ,des éduc ,de la technique ,des éduc ....=========> 45' .
 
    C'était bien ,peu fatiguant ,facile .....jusqu'a ce qu'il me dise :"Eh bien ,c'est pas gagné !"
  Oh Pétard !!!  Bonjour la casse !! lol!!
 
   Donc à partir d'aujourd'hui et pendant 3 mois ,je pense que je ne nagerai plus avec le club pour me concentrer uniquement sur mes leçons ,2 fois par semaine ,leçons pendant lesquelles ,je suis absolument seul dans le Bassin .Trop bon !!
 
   J'espère seulement que ces leçons m'aideront à mieux nager plus vite sur les tri !!!!

  Bon ,une journée sans musique ,n'est pas une bonne journée .Alors ,un peu de plaisir :
 

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Philippe bientôt sous la minute au 100m... ;-)
Répondre
P
Merci à tous .<br /> Thierry ,je me renseigne !
Répondre
P
Belle initiative... J'aimerais être capable de m'investir autant... Parce que les éducatifs, ça va bien 10' mais bon... <br /> Alors... bon courage Philippe.... <br />  <br /> ET..... MORT AU(X) CON(S)
Répondre
J
bonne initiative, philllll.. courage pour tes leçons, les progrès devraient être rapides! je crois que je vais aussi prendre quelques leçons particulières..
Répondre
M
Encore un bon choix musical! Au fait que deviennent-ils les Simple Minds?<br /> Sinon, si tu cherches des crocos, tu peux venir à Pierrelatte y en a tout plein.
Répondre