Souffrir or not souffrir ?

Publié le par philippell

That's the question !

 

   Mais avant de tenter de répondre à cette question ,2 ou 3 petites choses .

Peu de news depuis quelques jours car peu d'activités sportives .En effet ,depuis Toulon ,j'ai pris la décision de couper un peu ,chose qui n'était pas arrivée depuis le début de l'année 2006 .

    Je ne sais pas encore si cette coupure aura été bénefique tant sur un plan physique que moral ,mais je n'avais plus envie .Durant ce laps de temps ,j'ai bien bossé ,j'ai fêté le 3 ième annif de ma petite dernière ,je me suis battu avec l'eau de ma pistoche que j'ai ,par débile negligeance ,laissé tourner,j'ai jardinné ,bricolé et surtout profité de ma petite famille .

    Mais depuis hier ,j'ai repris .Et surtout avec plus d'envie !.J'attaque donc un nouveau cycle qui devrait m'amener dans les meilleurs dispositions je l'espère vers Embrun ,via Cublize .

   Aprés donc une heure de càp hier ,je m'apprête ,sitôt cette article posté à partir pour 2-3 heures de vélo .Le plaisir est là ,alors profitons-en !

 

Mais revenons à nos moutons :Souffrir or not souffrir ?

Avec mon club  ,nous organisons ce jeudi une belle et grande sortie qui nous permettra de faire le tour du Ventoux en partant de l'Isle/sorgue :Pernes les Fontaines,Sault ,Vallée du Toulourenc,Malaucène et retour .Je pense que ça devrait nous faire au moins 140 kms et c'est bien !

   Ce qui est moins bien ,c'est que je pensais qu'il y aurait plus de monde et que ce serait donc "moins " rapide .Que nenni !!

   A priori ,nous serons 5 et parmis les 4 autres ,que des "rapides" !!! .Ludo ,the Kouk's friend ,11 ième à Calvi et 3 ième tps vélo !! ;JC ,8 ième à Sausset à 3 min de F.Chabaud et 25 ième à Toulon ;Nono ,gros flingueur et Stèph ,lui aussi pas en reste .

    J'ai donc intéret à m'accrocher toute la matinée et ne rien prévoir l'aprés-midi ! lol!.En tout cas ,et je le dis ici sans honte ,je vais DRAFTER !!! .Une fois n'est pas coutume .....

   Donc vous l'aurez deviné ,la réponse est OUI !. Mais je pense que cette petite virée me sera bénéfique .

 

   Aujourd'hui ,RASTA DAY !

Bob Marley :LIVE 1975 :J'aurais pu en mettre d'autres mais celui là est un live et j'adore les albums en public .C'est sur ceux-la que l'on peut mesurer tout le genie de l'artiste et celui-ci ne déroge pas à la règle !

  "No women,no cry" live :un chef-d'oeuvre !

Publié dans philippell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Souffri  !!!<br /> Mon CR va viendre ds la journée .155 kms de souffrances "guibolesque " lol!
Répondre
J
Alors soufri ou pas soufri ?
Répondre
C
Je pense qu'il faut souffrir pour progresser...<br /> Je me le disais pas plus tard qu'hier... j'ai l'impression de stagner en ce moment, je ne me fais pas assez mal aux entraînements... :-(<br /> Bonne sortie et merci de nous envoyer un peu de soleil, ici ça manque !! :-)
Répondre
D
je vote pour souffrir  (o;
Répondre
J
ne te fais pas de soucis, je vais essayer de raisonner bruno pour qu'il reste calme et qu'on roule regulier surtout que je viens de lui apprendre des nouveaux mots qu'il doit mettre en pratique (petit plateau, mouliner, ...). J'espère qu'il va faire aussi beau qu'aujourd'hui et qu'on va se faire plaisir.<br /> @+ jc
Répondre