Mrs Anna-Lise Débrifing

Publié le par philippell

 

    Voilà ,je vais finir mon 3 ième jour depuis le CD de Toulon et pour une fois ,j'ai fais une analyse et un débrifing de la chose .Pourquoi faire celà ?

    Puisque tu me poses la question ,mon cher LLLLL+L  ,je vais te repondre !

   Depuis que j'ai commencé le tri ,il n'y a pas si longtemps (bien aprés l'époque :"Quand c'était plus mieux avant" ! lol!),c'est la première fois que la déception l'emporte sur le plaisir ! .Et ça ,c'est pas bien !!.

   J'ai nagé comme une soupière et je n'ai pas roulé assez vite .Je me fout complètement de la place et du temps mais quand je considère que je vaut mieux ,ça ne me plait pas .

    Aprés en avoir discuté avec Bientôt Papa (merci !) et coach GH ,j'en ai conclu et décidé differentes choses

   - Oublier la distance à l'entrainement Nat et faire de la technique pendant quelques temps .A l'heure actuelle ,j'ai suffisament fait de boulot pour faire 3800 m en course et avec une meilleure technique ,cela se fera certainement plus vite et avec moins de fatigue .(je l'espère en tout cas ....)

   -Lors des départs,tenter de faire le vide et ne penser qu'a ma nage .

   -Faire plus de nage "water-polo" pour compenser mon pb de vue et de perception des bouée .En un mot ,sortir plus souvent la tête de l'eau pour suivre la meute et ne pas m'égarer .

    -J'ai du mal à trouver du monde pour rouler et de ce fait ,je pense ,ma "vitesse de base" en patit .Des sorties en groupe où ça "flingue" seraient bénéfiques .

   -Tenter de reproduire en course ,les bonnes séances rapides en vélo que je suis capable de faire .En un mot ,me débrider en course .

   -Faire du jus ,même avant une course de préparation (même courte !).............

   -Et d'autres choses ......

 

   Voila !.J'oublie Toulon et me concentre sur Le sapin souriant .

La zig du jour :

   The Doors :Live in Hollywood .Pour beaucoup de personnes ,Les Doors ,c'est le génial Jim ,mais il ne faut pas perdre de vue qu'il était entouré de musiciens fantastiques !.

   Les textes ,la voix et le Charisme de Jim Morrisson ,associé au genie musical de ses compères ont fait de ce groupe ,une reference pour beaucoup d'autres par la suite .

   R.I.P Jim .

   

  

Publié dans philippell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
There's a killer on the road !!!<br />  <br /> Bonnes conclusions pour repartir !!!<br />  <br /> Perso, je mets toujours un max de technique dans mes séances natation ... je crois que plus qu'ailleurs, c'est vraiment l'essentiel.
Répondre
C
Dis toi que tu as la chance de pratiquer ton sport et ça c'est bien le principal !! :-)
Répondre
P
Merki .
Répondre
I
la deception peut generer du positif <br /> si tu applique ceux qui te semble utile pour progresser.mais attention a ne pas "tout" changer du jour au lendemain .<br /> il se peut qu'une petite retouche suffise <br /> bon j'espere te croiser au SAPIN cette fois çi<br />  A + IRONPAT
Répondre
L
Correction : exceptionnels ;o)
Répondre