La chronique de ......

Publié le par philippell

S-5

  Eh oui ,5 semaines .Dans 5 semaines ,je serais je l'espère entouré d'amis Parisiens (si si ,c'est possible ! lol!) pour fêter une belle perf lors du Marathon de la Capitale .

  Bon ,et comme me le demandait mon Poto J sur La pasta ,la forme semble être revenue et la motivation avec .Ces quelques jours de vacances en Tunisie m'ont fait un bien fou ,et même si j'ai éprouvé une légère fatigue en milieu de semaine ,certainement du à l'accumulation des séances depuis 11 jours,les sensations semblent revenir .

  Ce weekend ,aprés 3 jours off (boulot + famille +contre temps ....),j'avais décidé de me faire une bonne et grosse sortie longue .Mais c'était sans compter avec mon Poto JC ,futur dinamiteur de L'Im Arizona !!.

  JC :"Aller ,viens faire les 13 bornes du Thor !!"

 Moi :"Bof ,non ,je veux faire une sortie longue "

 JC :"Eh bien ,on se la fait en 4'15 au kilo et aprés on coure en récup ,30' "

 Moi :"(aprés une longue hésitation..:D !)Bon ,Ok !!"

  Et donc ,me voila parti pour cette course de 13 kil ,avec JC qui a le don de savoir toujours à quelle vitesse on coure !!.

  Je vous met ici tous les temps de passage et aprés ,je vous met le relief de l'épreuve pour que vous compreniez les differences de temps au kil !!!

4'17 - 4'14 - 4'13 - 5'39 - 4'33 - 4'12 - 5'33 - 5'14 - 4'08 - 4'19 - 4'31 - 4'11 - 4'10

 

  Et maintenant le relief ,pour me comprendre :

 

  La course faisait plus de 13 kil mais deux choses importantes :Nous sommes passés au 13 km en moins de 1 heure et j'ai reussi ,malgré la souffrance ds les 2 côtes ,à reprendre le rythme qui était fixé et qui est d'ailleurs une allure que je tiens assez facilement :4'15 .

   Reste maintenant à descendre un petit peu .Mais bon ,contrat rempli et bon séance avec les 30' de rabe .

 

  Pour finir ,je voudrais juste féliciter mon Ami JS pour sa belle ,trés belle perf du jour(voila un temps sur semi qui me laisse admiratif !!) et qui annonce un grand  15 avril !!

 


 

  Un maitre en la matière :

 


Publié dans philippell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bah à Paris avec l'ascension de la Tour Eiffel, de l'Arc de Triomphe, du Sacré Coeur et... de la Tour Montparnasse, ça va faire du dénivellé !!! ;-)
Répondre
J
jolie courbe! je suis curieux de voir ce que tout ça va donner à Paris!
Répondre
P
Hello mes amis .Par de courbe de FC car pas de cardio (ceinture ) !!.<br />   En effet ,Copste ,deux belles mais terribles montées ,courtes ,certes ,mais raides et "pierreuses" .Pas Facile .<br />   Pour JS ,il a mis son résultat sur la Pasta.Il est déçu mais je trouve son résultat plutot bon .
Répondre
B
Bah ouai, elles sont où les puls ???<br /> Pi, c'est quoi la perf de JS ? On veux savoir !!!   (o;
Répondre
L
Où est la courbe de fréquence cardiaque ?
Répondre