Little stress

Publié le par philippell

 

   Dans une semaine ,je serais en train de préparer mes affaires pour mon premier tri de la saison ,Le CD de Toulon .

    A l'heure qu'il est ,j'ai comme un petit stress ,vraiment petit mais stress quand même .Cela peut vous paraitre drôle pour un CD mais il est là .!  Pourquoi ?

 

   Tout d'abord ,je n'ai plus remis de dossard depuis Roth .

   Je n'ai plus fait de "court" depuis Codolet 2003 !

   Nous sommes 500 au départ avec la nat en 2 boucles de 750 m :il va y avoir "la baston" et je n'aime pas trop !

   Il va falloir être à bloc tout le temps et je ne sais pas si je sais faire ...!

   Je ne pense pas ,à l'heure qu'il est ,être entrainé pour ça .Je pense être endurant mais pas "explosif"

    Mais :

   Ce n'ai pas l'objectif de la saison

    Ca n'engendre pas trop de frais (pas d'hotel par ex )

    Ca peut me faire une séance "rapide" ds ma prépa

 

    Donc :

      J'ai prévu de nager ,comme je peux (tant pis pour le style ! lol! ) et le plus vite possible .

      J'ai prévu ensuite de rouler et courir à bloc !! même si je dois (ou ne dois pas ) finir à la ramasse !

      Profil vélo :

                                                            

 

     Au niveau entrainement ,aprés avoir "comprimé" mon emploi du temps ,j'ai rajouté 2 séances au plan prévu cette semaine :

   En càp ,sur mon parcours fétiche de 15 kms (fétiche parcequ'il est plat ,chose rare vers chez moi !!),j'ai effectué une séance "rapide" test :résultat ,1h01 avec 142 de puls moy (ça ,c'est bien je trouve )

   Ensuite,le lendemain ,à vélo ,première petite grosse sortie derrière le Ventoux (Malaucène,st léger de "la coline",molans etc ..):5h (4h50 sans les "pauses"! lol!) 130 kms et 1750 de D+ .Moyenne pas énorme à cause encore une fois de ce P.tain de vent ds la figure et la succession de bosses !

   Je suis rentré un peu sec !

 

                                                                

 

       L'album du jour :

    Sting ,ten summer 's tales 1995 :ce n'est pas le meilleur ni le plus recent de l'ancien leader de Police ,mais il y a dessus "Shape of my heart " :sublime morceau que est aussi la chanson de fin du non moins sublime film de Luc Besson :Léon avec Jean Réno et Nathalie .......(petit clein d'oeil à Pgb51 !!!)

Publié dans philippell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est un CD pour toi ! Au contraire, vas-y pour te faire plaisir, il a tout pour !!!<br /> Bonne semaine de repos.<br />  <br /> ... y'aura des photos ?
Répondre
I
salut phillipe LLLL <br /> jette un oeil sur mon blog <br /> la courbe POLAR parle d\\\'elle meme pour le FARON <br /> a dimanche IRONPATressec.com<br />  <br /> http://ironpat.canalblog.com/
Répondre
P
C'est tout plat et j'étais ds un bon jour !<br /> Je dois avouer que je suis content et limite trés fier de cette perf ! hihihi !<br /> Mais ce n'est que de l'entrainement et de la càp sèche !............<br /> Je dois pouvoir faire mieux en faisant monter les puls ,non?<br />  
Répondre
B
Pitain 15 km en 1h !!! Si je réfléchi bien, ça doit faire dans les 15km/h ça !!! lol<br /> A 142 puls en plus !!! Il est en descente ton parcours ?  (o;
Répondre
D
Tu vas te faire plaisir Philippe, le premier tri de la saison c'est toujours un peu le stress etc ... une fois passé on regarde le calendrier pour voir quand on peut remettre ça au plus tôt !<br /> Belle séance á pied (o;<br /> Sting, pareil que toi: énorme !
Répondre