Première fois...

Publié le par philippell

 

    Vendredi ,alors qu'il soufflait un Mistral à ne pas mettre un cycliste dehors (mais un triathlète ,oui ! ) et que j'avais du temps ,j'ai décidé d'aller faire un peu de vélo .

    J'aurais pu faire un longue séance de càp ,mais trois heures ,c'est un peu long ! lol! . Je me suis dit ,malgré le vent ,qu'une bonne grimpette me ferai du bien  et celle-ci cloturerai de belle façon ,cette période intense de training que je viens d'effectuer !.

  Me voilà donc parti pour escalader la petite colline  à coté de chez moi !.

 

   Aprés des kms difficiles face au vent pour aller jusqu'a Bédoin ,le début de l'assension s'est bien passé et je me suis retrouvé sans vent .Trop bon !!!

   Suivant les jambes que l'on a ,le pourcentage est plus ou moins "important" (lol !) et là ,c'était pas trop mal ,malgré la fatigue qui était mienne . Je n'ai pas cherché à trop forcer et je suis monté "tout à gauche" ,pensant bien qu'à partir du "Chalet Reynard " ,avec le vent ,se serait dur !.

   Bien m'en à pris ,car dés l'apparition "des Cailloux ", l'enfer !!!!! Froid et Vent !. Le seul moment où j'ai eu le vent ds le dos ,c'est lors du dernier virage à droite (là où L.A a laissé passé Marco Pantani ...)pour atteindre l'antenne . Au bout du compte ,belle montée ,dure où j'ai fait mes temps habituels .Aprés Bachage complet contre le froid ,j'ai regagné mes Pennates ,vent ds le dos ,pleine vitesse :Un régal !!

   Même si ,dans ma logique de progression (ne pas brûler les étapes),j'avais prévu de le gravir d'abord par Sault ,je suis content ma désobeissance !

    Donc ,Chez moi -l'antenne -chez moi :80 kms--3h40--138 puls de moyenne .

 

     Petite idée musicale du jour :

 

 

    Red hot chilli peppers 2006 :Je ne peux pas vous en parler encore car il ne sors que le 09.05 !

     Je l'ai commandé et dés que je l'aurais reçu ,je ne manquerai pas de vous donner mon avis !

    C'était donc plutot ,L'info musicale du jour !

  PS:Ils passent à Taratata vendredi prochain !

 

 

Publié dans philippell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si grand beau temps ,ma petite femme travaillant ,je viendrais en touriste-supporter avec mes 3 petits !<br /> Mais ,je crois que.........pluie !
Répondre
I
Hello PhiLLLL<br /> Finalement je serai au départ du triathlon de Valence! Je me suis inscrit hier, j'espère ne pas le regretter à la vue de la météo annoncée pour dimanche...
Répondre
D
Trop cool DV dans la drome :-D
Répondre
D
 possible que je passe faire un tour dans la famille à suze la rousse cet été je te tiens au jus  (o;
Répondre
J
Toute première fois <br /> Tou-toute première fois<br /> Tou-toute première fois<br /> Tou-tout' !!!<br />  <br />  <br /> Qu'est-ce que j'aimerai avoir une petite côte comme ça près de chez moi !!!<br /> Moi, j'ai aussi grimpé ce week-end : 4 côtes ... 1km à 1,5km ... 50 à 100m de dénivelé .... :'-[
Répondre