Escapade Catalane

Publié le par philippell

portraits_ny_07-1-.jpg

Dédicace à mes potos tatoués ;-) 

   Comme quoi ,tout ce que j'achète ne me plait pas forcement .
   Je ne me permettrai pas cependant de critiquer car tout travail ,toute création mérite le respect .Il en va de soi pour cet album dont j'ai vraiment aimé son créateur à une époque ,créateur que je considère malgré tout encore être un génie .
  Touche à tout dans le genre musical et instrumental .Capable de passe du Pop rock (I'm a man) au Jazz (B.O de Tucker ,film génial avec Jeff Bridges) sans aucun problème .
  Là ,le projet était alléchant avec un retour "aux sources" avec ses deux compères de la première heure :Graham Maby et Dave Houghton et un trio sans guitare .Juste du piano ,de la bass et une batterie .
   Alors oui ,c'est du J.J .Ca swing bien ,c'est nerveux et entrainant ,c'est mélancolique parfois aussi mais c'est trop du J.J des années 80's .Il y a comme un manque d'évolution à mon goût .
  Cette album aurait pu sortir en 1986 .Il n'en aurait pas été different .
   J'aurais aimé quelque chose de different ,évolué .
   Je l'ai acheté sans écouter ,comme souvent .C'est trés bon musicalement parlant mais je n'accroche pas .C'est comme ça .
  Mais rassurez vous Monsieur Joe Jackson ,je vous considère toujours comme un trés grand . (ceci dit ,je pense que mon avis ne le touche pas plus que ça !! lol!! ) 

0014431092121-1-.jpg

 



Sport et autres ....

  Petite coupure en cette fin de mois de Février pour une escapade de 4 jours en terre Catalane .Escapade Touristique ,culinaire mais aussi vestimentaire .....lol!! .
  Le moins que je puisse dire ,c'est que cette coupure forcée (pas de materiel sport dans les bagages) est la bienvenue tant la fatigue (et non la Lassitude !! bien au contraire !!) est présente .
  La période qui s'achève aujourd'hui à débuté le 22.12 et avec mon emploi du temps toujours chargé ,elle a engendré chez moi une certaine fatigue physique .
   Morale ?
 Non .La motivation est au beau fixe .Le travail vélo effectué semble montrer du positif sur mon niveau et surtout est varié et motivant .
  En càp ,même si le manque de "caisse" est évident ,la forme est là .
  En nat ,............  

4 jours de "repos" vont être bénefique ,à n'en pas douter et ensuite ,nous attaquerons la dernière ligne droite vers Francfort .
  Que du bonheur !

  La motivation fut tellement importante ,que j'en eu même l'idée de changer de vélo .
   La raison l'a finalement emporté et vu tout de même mon bas  niveau,mon bel Orbéa fera encore l'affaire pour cette saison .Si je progresse un peu ,alors peut-être mériterai-je une plus jolie monture .
  Mais malgré tout ,je vais lui apporter quelques changements .

Le voila actuellement : 
undefined

 Plusieurs changement sont en cours et notement un énorme dont je vous narrerais l'arrivée plus tard .
  D'ores et déjà ,j'ai acheté (et non monté),un beau plateau TISO en denture 51 ,un nouveau porte-bidon à mettre derrière la selle ,ultra light ,des pédales KéO carbones ,un tige de selle et en pré-commande ,des étriers de freins Mavic .Le tout ,noir ,bien évidement .
  Pratiquement que de l'occase pour un vélo qui l'est lui aussi .

  A bientot pour LE changement !!



   Bon ,Chris ,quand tu auras fini de faire des marmots à Gwineth ,tu nous refais un album !!
 Merci !!

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très bonne idée cette image/lien !  (o;Je crois qu'il y a déja quelqu'un qui le fait, mais je préfère la tienne d'image !!!   8-P  
Répondre
M
Hello PhiLLLJ'ai pas réussi a te joindren y a JJ qui m'a appelé il voulait aussi te causer...il a deux mots à te dire sur son évolution!!A très bientot
Répondre
I
salut mon PhILLLdu repos il te faut pour repartir de plus bellesur le fidéle destrier.a l'assaut (de chaine!) de l'objectif 2008 !la byz chez toi
Répondre
D
JJ et le desormais incontournable Steppin' Out...je te souhaite un bon sejour catalan  (o;
Répondre