La Vouineuse.

Publié le par philippell

1362-256370186-014-f-H092336-L-1-.jpg

   Qui l'eut cru ,avec un tel physique !!!!

  Dés le début de ce jeu qui aura ,j'en suis sur ,bouleversé la poto-blogosphère par son caractère hautement intellectuel et philosophique ,je pensais que d'autres candidates étaient plus en mesure de l'emporter .

  Sa beauté est indéniable .Son charme dévastateur .Son talent est immense (j'adore Monsters et Nous étions libres).Brune ou blonde ,rien ne change .

    Vous l'avez à chaque match plébiscité et à franchi les differents tours facilement jusqu'a cette finale où elle l'emporte par 10 votes à 6 !.

  Voila donc ANNA-charLYZE DEBRIEFING !!!!!.

  Elle m'acompagnera désormais lors de mes annalyses de courses ou autres évenement importants où je cherche le pourquoi du comment .
   Un grand merci à vous mes amis d'avoir participé à ce jeu .

  L'année dernière ,lors de l'élection des potos d'or ,c'est Dave qui avait gagné .Cette année ,il termine deuxième .Bravo .
  Le vainqueur ,j'ai eu l'immense plaisir de faire sa connaissance cette année à Nice lors de l'IM .
  Garçon attachant ,sympathique ,passionné de TRI comme nous tous mais aussi de Vins et de musique .

    Régulier dans le jeu (il aura voté à chaque fois) ,4 erreurs sur 15 votes only (et oui ,il y a eu 15 votes !!!!) ,tu as mérité ta victoire Seb !!!!! (plus connu sous le pseudo Seb c bien et dont vous pouvez voir la trombine ici !).

   Alors donnes moi tes deux choix de cd et tu les recevra le plus vite possible avec en plus ,une surprise .

  Un grand merci ,encore une fois ,à vous tous et à l'année prochaine .(il va falloir que je trouve un autre jeu ....!!!!)

  Pour une fois ,un article court pour laisser la primeur de l'evènement aux "Mariés de l'an 7" :Charlize et Seb ,mais retour des affaires dés que le boulot me laissera le temps de souffler avec :
- Le bilan de l'année (cf:Anna-lyse Débriefing ,of course !!!)
- Des CR de musique (j'ai entendu des merveilles !)
- La news de mon changement famiLLLLo-perso qui aura son avantage pour L'IM 
- Le retour des aventures de Marc
- Les envies diverses pour 2008.

  En attendant ,je vous laisse avec la Vouineuse .La bise et encore Merci.

1362-540946602-charlize-theron-16-H151835-L-1--copie-2.jpg

  D'autres photo dans "son" espace ,à gauche .

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
eh bah ...
Répondre
J
Merde, j'ai raté la finale. Heureusement, Charlize l'a emporté (normal quoi)A bientôt et bonnes fêtes
Répondre
L
Bravo Seb!J'ai une petite idée pour l'an prochain. ;o)
Répondre
D
yes !!!  ... encore un podium ((((o;
Répondre
S
Yes !!!!! Bon, maintenant j'aimerais avoir le numéro de la vouineuse histoire que nous fêtions ça comme il se doit...Pour les CD, je joue la carte de la découverte et je te fais confiance à 100% (je ne suis pas contre une petite compil si tu as le temps...) !
Répondre