La Finale !!!

Publié le par philippell

 

  Et bien voila !.
 Aprés plusieurs jours de combats acharnés ,de luttes fratricides,deux candidates sont ressorties du lot .
  Loin de moi l'idée au début d'avoir cette finale .Je n'aurais pas élu ces deux charmantes jeunes filles pour le titre suprème .Mais le vote ,La vox populi en a décidé autrement et donc ,Kate a une nouvelle copine de jeu pour ce match ,le dernier : Charlize !!

  La lutte fut serré mais belle .J'ai bien cru que Inès allait revenir .Que nenni .
  Ceci dit ,depuis le début du deuxième tour ,je pressentais que cet affrontement allait avoir lieu .

  Alors ,faisons un peu le tour du poprio .....euh.....des forces en présence ! .Pardon !!

 Charlize :

go4-Charlize-Theron-124-1-.jpg1362-540946602-charlize-theron-16-H151835-L-1--copie-1.jpg
go4-Charlize-Theron-009-2-.jpg1362-553626655-charlize-theron-22-H125330-L-1-.jpg


   












Kate :

136-5424141-000531885-H145025-L-1-.jpg136-244056343-kate-beckinsale-21-H105732-L-1--copie-1.jpg136-5424141-kate-beckinsale35-H210651-L-1--copie-1.jpg136-5424141-jpg-kate-beckinsale-36-H192857-L-1--copie-3.jpg


   Il y a des choix plus facile à faire quand même.......

______________________________________________________________________________________

  Musique :

   En ce moment ,j'ai ,et tant mieux ,beaucoup de boulot et j'ai donc tout loisir d'écouter de la musique en bossant .C'est en effet un des mes rares privilèges de patron-artisan qui bosse à la maison .Je peux aussi faire du sport assez facilement (enfin .....quand j'en ai le temps !!) et surtout profiter de mes enfants dés qu'ils sont à la maison .Ca n'a pas de prix ,ça !!!!

   Alors ,ces temps-ci ,j'ai acheté pas de belles choses .De quoi alimenter la rubrique pendant quelques temps .

   Pour commencer ,une découverte .

  Peu connaisseur ,j'ai acheté cet album car c'était un live Acoustique .En acoustique ,c'est forcement moins "dur" ,moins"metal" quand l'électrique l'est et c'est moins  "dur" quand en vrai ,ça l'est .
   Non pas que le Pop rock me déplaise ,mais en travaillant (boulot de précision quand même qui demande calme ...) ,je recherche la zig cool et j'ai vraiment fini par ne plus pouvoir m'en passer ,du cool et a fortiori de la musique .
   Et celui-là ,le fondateur de ce groupe ,force est de constater qu'il a débuté dans une formation peu représentative de mes désirs ,mais tellement talentueuse :Nirvana .
   Batteur au départ ,il est maintenant guitariste hors-pair et finalement touche à tout de genie .
   Dave Grohl fait partie de ces gens qui transforme en Or tout ce qu'il touche .Des Surdoués .
  Et sur l'album qui nous préocupe aujourd'hui ,il n'est pas question de pouvoir masquer une quelconque défaillance car là ,point d'électricité donc pas d'arrangement !!

 0828768885727-1--copie-1.jpg

  Skin and Bones est vraiment un bel album .Un véritable acoustique avec de la guitare sèche ,de l'harmonica ,une batterie,une contrebasse et quelques cuivres .Un régal de musique cool mais trés pop .
   Tellement pop que par moment on a l'impression de revenir dans le Los Angeles des 70's avec ses hippies.Eagles ,Neil Young ,Credence ...etc ...!!

  Merci Dave pour ce récital de haut vol .

_________________________________________________________________________________

  Sport :

   Aprés une reprise tranquilou pour me remettre de mes émotions ,j'ai repris les choses sérieuses même si ce début Décembre ou cette fin d'année (ça c'est comme vous voulez !!) était censé marquer le retour de l'intensité et du "j'me fais mal" !!.
   Mais le crève est passée par là et le mistral tambien !!!
  J'ai donc décidé de remettre à début Janvier ,le 2 pour être precis ,le début (sérieux)de la prépa "Francfort 2008" et donc pour l'instant ,je me contente de me faire la caisse avec des séances "plaisirs" en càp .De l'endurance ,quelques éducs et quelques lignes ,le tout avec le mp3 dans les "Zoreilles" .Je commencerai donc la piste en Janvier .
   En nat ,je nage .
  A vélo ,je péd..... je bosse .Mistral aidant ,le HT est usité mais bon ,quand même ,un peu ça va .Ce weekend ,énervé que je le fut et aprés avoir effectué quelques achats pour la date fatidique du 25.12 ,je me suis retrouvé avec 1 heure devant moi avant la nuit .Nous sommes Samedi .
   De la càp ?.....non !
  De la nat ?....non pas possible ...ouf !
  Du HT ?.....pas envie .
  Du vélo ?....Oui .
  Pour un heure !!! .Oui ,mais surtout pour prendre l'air .Montée de Blauvac presque tout à droite,debout sur les pédales !!!.Séance muscu qui chauffe les cuisses !!. Super !.Avec Mistral.
   Ce dimanche ,aprés avoir bossé le matin..... ,re-vélo avec la montée d'un col ,au dessus de Bédoin (non non ,pas celui-là !!!!) La Madeleine .Bitume refait à neuf .Un vrai billard et sous une pluie intermitente .Whaouuuu ,la descente !!.
   Echauffement avant le col ,en moulinette puis séance dans la montée : Changement de pignon toutes les 20" .On monte la k7 et on redescend .Donc un coup facile puis ça se corse puis ça redevient facile et ainsi de suite quand au bout du compte ça devient toujours dur et que les 20" deviennent de plus en plus longues ...!!!!
   Je ne sais pas si ça sert à quelque chose ,mais j'ai trouvé ça sympa ,ludique et distrayant lorsque l'on est seul .A refaire .....dans le ventoux !!! lol!!!



   Aller ,Salut !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vais dire Kate, parce que j'aime bien les brunes ! (Mais je ne rechigne pas sur de la blonde  :o)
Répondre
A
KateKateKateKateKateKateKateKateKateKateKate... Philippe, si elle ne gagne pas, je te tue.
Répondre
D
Kaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttte reviens!!!
Répondre
H
pfffffffffffffff je vote Ovidie... merde elle est pas dans le choix donc ke vote Charlize et pis c'est tout
Répondre
P
Pfffffffffff haut niveau cette finale malgré l'absence de mes chouchoutes du départ... J'espère que Kate ne m'en voudra pas, mais mon vote va à Charlize trop trop jolie sur ces photos.
Répondre