What i miss about you

Publié le par philippell

Le temps passe et le temps presse .

  En effet ,avec la fin de saison,je me dois d'en faire une analyse .

  Il est donc temps de commencer notre petit jeu et de débuter l'élection de la Miss Anna-Lyse Débriefing .
Avec un peu d'observation ,j'espère que vous avez remarqué qu'il y a quelques jours j'ai crée un album photo (sur votre gauche ) intitulé :"Les Candidates ".
A l'interieur ,vous avez les 16 jolies demoiselles que vous allez choisir et départager .
A chaque article ,vous aurez un match entre deux et j'enleverai la perdante de l'album sans aucune pitié ni aucun regret .... non mais !!!
Il y aura donc ,des 1/8 ,des 1/4 ,des 1/2 et une finale .La gagnante sera donc celle que vous verrez aprés chaque course lors de mon Analyse de compétition .
Voila ,les dés sont jetés .On vote par les commentaires ,bien sur .

Donc ,premier match :
Emmanuelle

go4-Emmanuelle-Beart-016-1-.jpg

Contre :
Naomie

go4-Naomi-Watts-069-1-.jpg

Dur ....!!!!!



Sport:

En ce qui me concerne ,rien ,bien sur ,coupure oblige ,mais surtout un big encouragement à mon pote JC qui part ce weekend en Floride pour y disputer l'IM de Floride 

06flas10-1-.jpg

Aller ,cette fois ,c'est la bonne !!!!

Juste pour rire : clic !!

Musique :

sleeve-pictures-large-1-.jpg

Gros coup de coeur avec le dernier album de Katie Melua .
De la trés bonne pop ,teintée de folk avec une voix trés douce et une guitare omniprésente .Du grand art .
Je vous recommande le morceau n°4 :What I miss about you .
Ouuuuch....

nb:Pour le dernier James Blunt ,je préfère me taire plutot que d'être désagréable.......
nb 2 :Je vous ai mis Katie dans ZIG-ZIG .

 


      Pour Laura ,le 21 mai 1988 est une date noire .C'est en effet ce jour là qu'elle perdit l'usage de ses membres inferieurs laissant son petit garçon de 6 mois ,Eric ,dans une situation délicate ..
      20 ans plus tard ,le petit à bien grandit ,vit à Paris et termine sa deuxième année de Prépa et espère integrer une grande école de commerce .Son seul problème ,ou plutot celui de son Père ,c'est qu'il est extrèmement doué pour le golf et qu'il a les moyens de passer professionnel .....
   
    Le télephone sonna .Tout en finissant d'enfiler un pull sur son corps mince mais pourvu d'une poitrine génereuse ,Sophie décrocha ,c'était Marc .
- "Alors ,vous partez avec nous ?"
- "Nooon ,Marc ,ça fait plusieurs fois que je vous le dit .J'ai mes exams dans 3 semaines et Eric ,aprés les partiels ,s'entraine pour l'Open de La Baule ."
- " Tant pis ,j'aurais quand même ,encore ,essayé " dit Marc en rigolant .

   Sophie ,Bordelaise d'origine est la petite amis de Eric .Brillante étudiante en licence de droit ,elle se dirige vers la carrière de juge d'instruction .Cela fait déja 5 ans qu'elle est avec Eric et elle espère bien pouvoir le pousser au mariage dés la fin de ses études .

-"Faites bonne route et bise à Laura ".



      Comme tous les matins ,le désormais "civil" Peter Front ,commandant de l'US Marines ,arrive à neuf heures devant les bureaux d'Interpol New york .
    Pour tous les gens de son service ,il est toujours "mon commandant" ,même si ce grade n'est plus le sien depuis son entrée dans ce nouvel emploi.
   Véteran de la première guerre du golfe ,chef d'une section de commando et décoré à plusieurs reprises .Il aurait pu continuer sa carrière militaire et avait sa voie toute tracée vers le pentagone .Mais il a préféré rentrer à Lengley ,siege de la CIA .
  Durant 3 ans ,il a sillonné le monde en executant des missions périlleuses et c'est lors d'une d'elles ,en Amérique du Sud ,qu'il fut bléssé .
  A la fin de sa convallescence ,il décida de quitter les services secrets pour "la Police" .Plus tranquille.
    Responsable logistique entre l'Europe et les Etats Unis ,il mène une vie bien plus calme avec sa femme et ses enfants et surtout ,il ne prend plus de risques .

A suivre......

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un vote à la bourre mais Naomie quand même !! ;-)
Répondre
J
Emmanuelle pour Jean de Florette, 8 femmes .... et puis pour sa couverture de Elle  !!!!
Répondre
H
Emmanuelle of course
Répondre
P
Choix trés difficile pour moi et c'est Dave qui a guidé mon choix en citant ce film où elle fut merveilleuse de beauté .Je vote donc ,Naomi !
Répondre
D
Naomi Watts pour Mulholland drive (o;
Répondre