Natural Doping

Publié le par philippell

 

    Ce week end ,je retourne là ,où il y a quelques semaines j'ai séjourné à l'occasion d'une célèbre course qui a lieu chaque année le 15.08.

   Mais ce weekend ,pas de triathlon ,pas de potes triathlètes mais du ski .Bon ok ,le manque de neige est une dure réalité économique actuelle ,mais le plaisir de se retrouver "entre grands" (cf :sans enfants) est là .....Mais ,laisser mes petits n'est jamais un plaisir !.Alors je me fais violence en essayant de me convaincre que se sera un vrai weekend reposant ......

   Et du repos ,j'en ai besoin .Contrairement à Doc Gyneco et son Pétard ou M.Drucker et son chien ,je me sépare le temps d'un weekend de mes runnings !!.

   La préparation pour le Marathon Capitalien bat son plein et j'ai ressenti cette semaine une certaine fatigue des Jarrets (hihihi !! expression "volée" à mon ami Ironpat ) et toutes les séances de la semaine ont été penible .

   Je vais donc profiter du grand air ,faire du ski (discipline ,qui contrairement au triathlon me permet de faire de la vitesse ,d'aller vite !! lol!) et augmenter de ce fait ,mon nombres de globules rouges naturellement .......

   Petit vin blanc,fondue et/ou raclette et autres plaisirs extrasportifs feront de moi ,je l'espère ,un homme en pleine forme !!!!

 


 

  En attendant le retour de la critique musicale suite à l'achat de quelques petits Cd sympa (Piers Faccini,P Nutrini ,Amos Lee entres autres)que je n'ai pas fini de décortiquer ,je vous livre ici une vidéo d'un groupe dont je possède tous les albums .C'est trés pop et peu connu :STEREOPHONICS .

 


Stereophonics-Rainbows and Pots of Gold

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu nous rapporteras de la neige ?!?! ;-)
Répondre
S
Stereophonics: j'adore !<br /> Je connaissais pas trop puis je les ai découvert lors de la 1ère partie de... U2 (on se refait pas !) en 2001 à Bercy. Je suis ensuite allé les voir 2 fois et je trouve qu'ils sont vraiment très bon sur scène.<br /> Les 1ères parties ça a du bon d'ailleurs: la 1ère fois que j'ai vu les Stereophonics un petit groupe inconnu est passé sur scène avant, Superbus. On avait les yeux rivés sur la chanteuse, vachement mignonne avec sa mini mini jupe et on a été conquis par un son pop-rock très rafraichissant et fun. Pendant le concert on a croisé Chantal Lauby et, par la suite, on a appris que la chanteuse était sa fille.<br /> En tout cas, en plus des phonics, je conseille Superbus pour son son tout droit sorti d'une BD et leur attitude très distrayante: ce groupe vous vide la tête et vous recharge en énergie positive !!!<br /> A part ça, bon week-end Phil ! ;-)
Répondre
D
cool  (o;
Répondre
I
ah le grand air !!<br /> le retour a "la mecque triathletique " <br /> du fils prodige :o) .bon séjour <br />  
Répondre
P
Les Orres .
Répondre