A venir ou Avenir ?

Publié le par philippell

 

   Avant de prendre de bonnes résolutions et de les mentionner ici-même ,je vais vous donner mon calendrier de course 2007 .Comme ça ,c'est écrit et on n'y reviendra pas dessus !!

  Le 11/02 :Tour des Remparts :càp en Avignon :11 kms

  Le 25/03 :Semi de Cavaillon

  Le 15/04 :Visite chez mes potos Parisiens pour y courir le Marathon .

  Le ??/05 :Triathlon CD ou Md :Toulon peut-être pour faire le biz à Pat ! lol!

  Le 24/06 :Ironman France à Nice .

  Le ??/09 ou 10 :Campionato del mundo de la Pasta :Biscarrosse !

 

   Ca y est ,c'est écrit .Trop taaaaarrrrdddd !!!!!

 


 

   Aller ,un p'tit Red hot pour se faire plaisir !!

 

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de rythmeeeeeeeeeeeeeeeee of the nightttttttttttttttttttttttttt .<br />  <br /> merci philippe  (o;
Répondre
J
AVENIR !!!
Répondre
D
héhéhé ca va farter severe  (o;
Répondre
P
DV :c'est cool car je serais chez moi cette année car mon épouse n'a pas de vacances en Aout !!<br /> Pour les autres ,Le RDV est pris !!
Répondre
D
tres beau programme  (o;<br /> ps: je serais dans la drome en 2007 en aout je suis en train de chercher des locations.
Répondre