Enorminator

Publié le par philippell

 

  Quelle course.Quelle nuit .

  Il l'a fait .Norman Stadler a remporté l'Ironman D'Hawaii et c'est amplement mérité .Même si mon favori était Chris McCormack ,je dois avouer que "Norminator " mérite sa victoire car aprés avoir sorti un vélo Monstrueux (record de l'épreuve ,je crois) il a tenu à pied et à reussi a éviter le retour de Macca .

 

   Génial aussi cette nuit passée devant l'ordi avec tous les e-potes de la Pasta (et les invités discrets ,hein JC ?!).Nous n'avons pas vu le temps passer et mention spécial à J pour sa perséverence ,qui a attendu ,seul ,l'arrivée de notre pote Fironman .

  Bravo donc à Firo qui à bouclé cet Ironman ,qui a réalisé son rêve en un peu plus de 10h45 .

 

  Chez ces dames ,la redoutable et souriante Natasha Badman a rendu les armes cette année et c'est M.Jones qui l'emporte .

Publié dans C.R

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sympa ce blog!Un petit tour sur le mien pour me donner ton avis! Merci
Répondre
D
seven upppppppppppppppppp  (o;
Répondre
C
Upppppppppp !!
Répondre
C
Désolé de n'avoir pu être présent mais j'avais une soirée en célibataire et je ne pouvais y renoncer !! lol
Répondre
J
je sens que ça va devenir une tradition sur la pasta!<br /> tout ça m'a redonné envie de m'entraîner!
Répondre