La route

Publié le par philippell

  Alors voila ,dans une semaine ,nous serons fixés .On connaitra le vainqueur de cette course ,LA course qui nous fait tant rêver ,celle qui nous pousse à nous entrainer ,celle qui nous passionne .J'aurais pu vous mettre une photo de celle-ci mais non ,et ceci pour 2 raisons :D'une part ,je n'en ai pas trouvé qui collait à ce que je voulais dire et d'autre part ,celles de 2005 ,on les a déja vu .

  Ce que je voulais dire ,c'est que pour moi ,le vainqueur sera un de ces 2 hommes ,avec une préference pour Macca .

  Alors voila ,encore une semaine à souffrir .Oui ,souffrir !.J'ai toujours un petit coup de déprime à cette période de l'année ,tellement j'aimerai y être .Mais je me rend à l'évidence ,je n'ai ni le niveau ,ni le temps necessaire de m'entrainer suffisement pour l'obtenir  (et même avec du temps ,c'est pas gagné ...lol!).

  Alors 2 solutions s'offrent à moi .Accepter l'offre sympathique de mon e-pote Prison-break fan qui consiste à faire une cure de Prozac pendant 15 jours ou tenter ma chance à la loterie .Pour cette dernière ,ce n'est pas gagné non plus car le loto ne me sourit pas trop .Je n'ai pas gagné le gros lot du Vendredi 13 ....grrrrrr.

 

  En tout cas ,j'ai repris une activité sportive acceptable et je poursuit la route qui devrait m'amener à être en forme le 15 avril 2007 ,pour mon premier objectif de la saison ..

  Ce week end ,j'avais prévu de faire avec des gens sympathiques le semi de mon village suivi d'un Couscous party.Mais ,ça n'a pas pu se faire (snif !) et vu mon niveau actuel qui ne m'aurais pas permis de faire un chrono ,j'ai préferé m'abstenir .

  J'ai donc opté pour vélo samedi et Hivernage du jardin et de la pistoche Dimanche .Je vous passe les détails de la journée de dimanche ...et vous parle plutot de samedi .

  Me voila parti avec mes potes JC et Ludo ,respectivement 49 ième à L'IM Wisconsin et 26 à L'Embrunman .On part tranquille ,27,28 à l'heure ,je roule sur un idiot de chien qui voulais bouffer mes Hutchinson Fusion Longue distance tout neufs ,puis tout en discutant ,on passe à 30 puis 31 puis32 etc....Perso ,je commence à moins discuter ,surtout que la route s'élève et que la vitesse ,comme mes puls ,en fait de même .Les cuisses brulent ds les faux-plats montants et j'arrive même à me faire du 172 bpm dans certaines parties .Bilan de "la promenade" entre amis :3 heures à quasi 30 de moyenne .

  Ensuite ,à midi ,j'ai bien mangé et j'ai trouvé l'aprés midi vachement longue ......

  En tout cas ,c'est ds des sorties comme celle-là que l'on peut vraiment juger de son niveau .Il y a ceux qui discutent et ceux qui ont la langue sur le pneu avant ....

   "Cherie ,tu l'a mise où ,la boite de prozac ?"

:0032:

:0053:

 

 

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A samediiiiiiiii
Répondre
B
lol  :o)))
Répondre
D
couillu le caribu ?  (o
Répondre
C
C'est sûr que toi Boubou dans la série super couillu tu es le king !!! loool
Répondre
B
ouia, mais toi t'es un couillu !  (o;
Répondre