Vacances ....!!!!

Publié le par philippell

 

    Voila ,je suis enfin en vacances !!!.

  D'habitude j'arrête fin Juillet car mes clients le font (mieux vaut ne pas avoir mal aux dents en Août ...!!),mais en cette année professionnelle pas terrible ,j'ai eu la possibilité de continuer avec un cabinet encore ouvert ,donc je ne m'en suis pas privé .Un sou ,c'est un sou !!.

    Malgré tout ,il n'y a pas eu une grosse activitée et j'ai donc pu m'entrainer à ma guise .

   Donc pour les deux jours à venir ,rangement annuel du labo ,nettoyage du vélo et préparation des affaires pour le weekend Embrunais .

   Ensuite ,retour express le 16 aprés la course et aprés quelques machines à laver ,départ pour la côte d'azur le 17 .Je vais donc disparaitre du paysage internet jusqu'au 2 septembre et durant ce laps de temps ,je vais pouvoir me perfectionner ds la contruction de chateaux de sable ,améliorer mon coup droit en tennis de plage ,faire un génocide ds la population des crabes et autres crevettes,réapprendre à boire un peu plus souvent l'apéro,récupérer les kilos perdus pendant la prépa et la course,recommencer à lire et si j'en trouve le temps ,me reposer de cette première partie d'année harrassante ,tant sur le plan physique que morale .Ouf !!

   Mais avant tout ça ,j'ai une petite course à faire le 15 .....

   Elle m'a longtemps inquiété ,mais plus maintenant .J'ai fait tout ce que j'ai pu en terme de préparation et si ça se passe mal ,je n'aurais donc aucun regrets.

   Mais je suis confiant .Bien gérer la nat sans forcer ,rouler tranquille sans forcer et la càp devrait bien se passer ....sans forcer ! lol!

   Je ne suis pas là pour faire un temps ni une place ,je suis juste là pour passer avec bonheur la ligne d'arrivée avec mes 3 enfants !!

    Je vais quand même me plier au jeu des pronostiques-temps :Nat +t1et t2:1h30 ;Vélo 8h30;càp 4h soit un total de 14h .

   Ca suffira à mon bonheur !!.

 

    J'en profite pour souhaiter bonne chance à ceux que je connais (ils se reconnaitront ....)et aussi à Dave et Boubou pour leur aventure Cannadienne !

 


 

La musique du jour :0057:

   Je n'ai pas trouvé la pochette de l'album que je voulais mettre sur lequel figure ce titre ,alors je vous ai mis une vidéo de ce groupe de genies qu'était The Doobie Brothers.

    De la vraie et de la trés grande musique californienne .Ils ont disparu il me semble et c'est bien regrettable .

 


Doobie Brothers - Long Train Running
Vidéo envoyée par swotch

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne course et bonnes vacances !!! :-)
Répondre
B
Bonnes vacances Philllll et très bonne course !!!<br /> A+   :0014:
Répondre
B
Bonnes vacances et très bonne course !  <br /> :014:
Répondre
P
Tous mes voeux t'accompagnent pour le 15. Régale toi, c'est le plus important.... alala qu'est-ce que je t'envie..... <br /> Pascal
Répondre
P
:0001:
Répondre