Ploum-ploum....

Publié le par philippell

   The Jeustisse courte,dont je suis le seul membre ,a tranché .
  En effet ,litige il y a eu lors de la dernière session et il a fallu prendre une décision ,juste et loyale et ce ,en conformité avec le code de mon jeu ,alinéa 18 de l'alinea 6 de l'article 8 .
   En effet ,il est stipulé qu'en cas de litige sur un vote ou sur les votants ,le créateur est habilité à prendre position .Mais il est dit également qu'il ne peut prendre position qu'une fois durant le jeu et qu'au deuxième litige ,il devra appliquer le célèbre mais néanmoins terrible : Ploum-ploum ,armstramgram ,pique et pique et colégramme ,bourre et bourre et Ratamtam .!! 
   De ce fait ,j'ai donc pris la décision de ne sortir qu'une candidate ....
  Comme disait Dave l'autre jour (je cite) :"Elle est jeune ,belle voir même super bonne ,elle s'en remettra." .
   C'est donc Katie qui disparait . Salut .

  Et j'ai donc repêché Alyssa .Elle accompagne donc Claire et Kate .
  En effet ,il y a eu deux votes de votants annonymes et de ce fait ,pour ne léser personne de la blogosphère ,j'ai appliqué le reglement .
  Mais c'est la dernière fois .Alors cher "fourbe" et cher "Jambe.." ,dévoilez vous .Merci .
 De ce fait ,et ça commence aujourd'hui ,nous aurons pour le tour suivant ,un match à 5 et un match à 4 .Mais seules deux seront qualifiées ...!!!!

  Et alors là ,quel Quintête !!!!!

 Naomie,Angélina,Inès,Alyssa et Halle .....

go4-Naomi-Watts-069-1--copie-2.jpggo4-Angelina-Jolie-374-1-.jpg
62818-1BHRHNPHDDSOH1UNBG7ZFT58MW5RUS-14-H165048-L-1-.jpg861-941672920-all-H211817-L-1-.jpg27-771674751-halle-H201523-L-1-.jpg

 Le moins que l'on puisse dire ,c'est que ça se complique .....


asa-1--copie-2.jpg

    J'aurais pu vous mettre la photo de son album ,mais je n'ai pas voulu .J'aime les photos plutôt sombre et qui collent bien avec le fond noir du blog .
     La pochette de son album est trop Blanche et bleu roi horrible et ça n'aurait donc pas collé avec le lieu .Voila donc une photo de la dame ,Nigérianne et oui ,Jérome de Cavaillon ,son album est sympa .Très sympa.
Ce petit bout de femme ,c'est ASA ,récente découverte ,qui nous livre une pop-soul cool trés sympa ,reposante .
    C'est tout à fait le style de musique que j'aime écouter lorsque je travaille sur des cas délicats de sculptures sur implants par exemple ,comme ce fut le cas cette semaine .Calme ,concentration et douceur ambiante .
   Comme d'hab ,je n'aime que moyennement les morceaux diffusés en radio comme par ex ,Fire on a mountain .
Cet album recelle quelques perles de musique à tendance africaine qui pour un afficionado de Richard Bona ou autre Salif Keita ,ne pouvait être qu'un cadeau tombé des cieux :Awe et So beautiful mais aussi Subway ds un autre registre .
A écouter lorsque les enfants sont dehors où à l'apéritif avant un diner aux chandelles .......

Son site

Son Myspace


  Comme je n'ai quand même pas que ce jeu,je tiens a preciser que cet article va évoluer jusqu'au prochain .
  N'ayant pas le temps aujourd'hui ,et en attendant quelques C.R de cd fraichement arrivés dans ma cédéthèque et pas mal du tout ainsi que la suite des mes aventures sportives ,je vous livre ici une petite vidéo que je vous demande de bien regarder avant le prochain article .....



A plus tard ...

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben oui ,Boubou ,trop tard !.
Répondre
B
C'est trop tard pour voter pour Ines et Alyssa ?   :osRhaaa, je suis trop à la bourre !    
Répondre
P
Ptitbec : Ploum-ploum !!!!
Répondre
P
Halle et Angélina exaequo avec Alyssa !! Comment je fais ???
Répondre
D
A + A =madame est servie (o;PS: il en dit des choses ce dave ((o;
Répondre