Eagle eye

Publié le par philippell

go4-Angelina-Jolie-249-1-.jpg


Angie.....

Non ,rien à voir avec la chanson des Stones .
La jolie Angie (c'était facile ,je sais ....) aime à dire que lorsqu'elle est célibataire ,elle a pour habitude lorsqu'elle doit assouvir certaine pulsions ....... ,de prendre un ami ,un copain ,un membre masculin de son entourage ,de louer une chambre d'hotel et de s'enfermer avec lui pendant 24h !!.
Je me dis qu'en votant pour elle ,et si jamais elle tombe par un grand hasard sur cet article ,je pourrais ,mais vous aussi !! ,faire parti de son entourage .......
Je sais ,ne me remerciez pas .

En tout cas ,une chose est sur et criez avec moi :
"Brad ,tu dégages !!!!!!!"



Coté course.

Avant de parler de se qui sera mon dernier gros objectif de l'année (si tant est que se soit un objectif !!) ,arrêtons nous 5 min sur ce qui va être demain :Chronique d'une explosion annoncé .....!!!!!

En effet ,demain ,funeste dimanche en perspective ,je m'aligne sur le Duathlon sprint de Maubec .
6.5/30/2.5.

Ca peut paraitre peu mais je sais que ça va aller trés vite et comme je n'ai pas pu "sporter" de la semaine ,j'image déja le piquage de guibolles que je vais ressentir pendant l'épreuve .Ceci dit ,le moins que l'on puisse dire ,c'est que j'ai fait du jus cette semaine !!!!

Donc ,CR en perspective demain soir mais plus certainement lundi ,dans lequel je vous raconterez le moment où j'ai explosé ,le moment où j'ai tordu,broyé,écrasé de ma foulée dévastatrice( lol!! )IMOTTC ,c'est à dire entre le premier et le cinquantième mètre de la première càp .... hihihi !!( Et oui ,Thierry ,ne te fais aucune illusion ,tu sera bien derrière moi durant 50 m ,je m'y engage !!),le feux d'artifice marquant l'arrivée du dernier concurrent ,moi ,sous vos applaudissements ,etc etc ....
Enfin ,je vous raconterez ce qui va être une journée fantastique !!!.

Seul le plaisir compte .....


     Comme Marc ,mais le comparaison s'arrête là ,Robert est un passionné de sport .De tous les sport .C'est l'ami fidèle .Playboy quinquagénaire,coureur de jupons ,il a rencontré Marc il y a plusieurs années et même si beaucoup de choses les differencies ,le courant est tout de suite passé entre eux .
     Ancien officier dans les commandos de Marine ,il s'est reconverti aprés son activité dans le commerce ,commerce dont même Marc n'en connait pas la teneur ......Mais lorsqu'il a besoin de quelque chose ,un coup de télephone a Robert ,et l'affaire est réglée .

    La sonnerie du combiné sorti Marc de ses pensées .Il décrocha .C'était Suarez .
-" Ah ,bonjour Alvaro ."
    Marc ,légeremnt énervé ne le laissa pas parler .
-"Que se passe-t-il au niveau de ma résidence à Valencia ?.Nous avons raté la première coupe de L'america ,je ne compte pas rater la deuxième .Dans ces logements ,nous pourrons loger tout un syndicat !!."
-"Je sais ,señor ,mais je ne peux pas amener l'eau vers le Pool House de la piscine à cause d'un droit de passage avec le terrain d'à coté ."
-" Ok ,je sais ,mais je vous avez dit de l'acheter ." repondit Marc.
-" La propriétaire ne veut pas vendre au prix fixé ."
-"Bon ,on ne va pas discuter cent sept ans .Proposez lui 20% de mieux et la moitié en liquide .Je pense qu'elle fléchira ."
-"Trés bien ,señor ,je vous tiens au courant dans la semaine "
-"Non ,non ,Alvaro ,dans la journée .Adios ."

 

 


 

Dans la serie ,"Recherche genie désesperement" ,voila Eagle eye Cherry .

Fils de Don Cherry ,trompetiste de Jazz et 1/2 frère de Neneh Cherry ,je l'ai découvert lors de son premier Album :

0731453722620-1-.jpg

Album superbe ,folk,blues et dont le dernier morceau qui est un melange de jazz et de musique africaine ,est tout simplement sublime .
Son deuxième fut moins bon mais j'avais espoir d'une session de rattrapage avec un troisième album qui n'a malheureusement jamais vu le jour .

Voila une video d'un morceau du premier album .

Publié dans Mes news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hello mes amis L'article sur cette belle journée va arriver .Un petit coup de mou en ce début de semaine est la cause de ce retard . Et oui ,JC ,des fois je ne dis rien ,ne montre rien ,fais le dos rond ,et hop ,je redemarre . Surement ce soir . Bises à tous
Répondre
J
alors philou, cet article?surtout qu'avec mamaille, on s'est tapé tous les 2 landier, et je sais qu'au fond de toi ça t'as fait extrèmement plaisir. Mais comme tu as pu le voir et l'entendre, même en se faisant battre par 2 pimpims, il continue à ouvrir sa grande gueu..tant pis pour lui, on a tous passé une super matinée et on attend tes commentaires d'expert et ton regard éguisé sur l'événement.A+ mon poto
Répondre
C
Et oui !!! Et cette course bordel !?!?
Répondre
I
ah l'or !!!!!ou alors   cette course  ;o)
Répondre
D
((o:
Répondre