Séance télé

Publié le par philippell

Voila un groupe pour lequel je ne possède qu'un album que j'ai écouté ,écouté écouté en boucle,en boucle etc etc....

Heureusement ,j'ai pu récupérer .......à droite à gauche des morceaux de leurs autres albums et surtout par Utube et Dailymotion ,j'ai pu visionner pas mal de vidéos.

J'ai quelque fois reussi à trouver des ventes de leurs CD(à chaque fois des Imports) ,mais uniquement à des prix ,défiant toute logique !!!!!!!!

Alors toi qui me lit et qui possède des albums de 3doors Down ,saches que je suis preneur et payeur des frais de cochon si besoin est !!!!.

Le seul que j'ai est celui-là :

 

Alors ,vous ne connaissez pas et vous vous demandez à quoi ça peut bien ressembler dans la mesure où j'écoute et apprecie tout et n'importe quoi !!! (sauf Polnaref et Sardou ;o) ).

Alors voila deux morceaux qui servent de support musical à d'une part un petit truc que j'aime .......un peu !!! et d'autre part ,à un film que je qualifirai de méga-grosse-commerciale production Américaine mais qui reunie une playade d'acteurs et d'actrice..... géniaux et qui surtout a le mérite de captiver l'attention du "regardeur" et de lui faire oublier les dfygyfvsyster de la vie .

 Alors ,Séance télé .

Ecoutez et régalez vous .

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Pascal !!!!<br /> Je ne pense jamais à ce site .Quiche que je suis !.
Répondre
P
Trop bien ce groupe. Merci Philippe pour cette découverte <br /> A priori trois albums sont en vente sur amazon.fr <br /> http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_ce/171-7624683-2315468?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&initialSearch=1&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=3+Doors+Down+
Répondre