Retour sur la Prom'

Publié le par philippell

Anna-Lyse ? Oui ?

Mais non ,c'est Salma ......!!!!

Arfffff....!!! on ne va jamais y arriver !!

 

Petit débriefing de la balade du 24.06.

En fait ,peu de choses à dire et ce même aprés une semaine de cogitation et de repos .Je me suis régalé ,c'est tout et j'en retire des enseignements pour la suite .

Positif :

. J'ai retrouvé le gout de L'IM ,l'envie de le faire .

.C'est vraiment la seule distance qui me fait me déplacer avec grosse envie .J'aime bien les autres formats ,mais je leur préfère l'entrainement ,contrairement à L'IM .

.Je ne retournerai plus à Embrun.

.Avec un entrainement inexistant de janvier à Avril en Natation ,je bats mon record sur la distance .Yes !!

.Je me suis battu en vélo sans arrières pensées ,sans m'éconnomiser et ça m'a permis de faire un temps moins nul que d'habitude et ça ne m'a pas handicapé sur la càp.

.Avec un but ,une "carrotte" ,je sais maintenant que je peux faire "la course" ! (me sortir les doigts du c*l !! )

.Cet IM deviendra bientôt l'égal des plus beaux .

.Des personnes que je ne connais pas ,me lisent ,me reconnaissent et me disent "bravo" .Ca me touche énormement et je leur dis :MERCI ! .

(clin d'Oeil à ceux de Nice ,au "lecteur Cavaillonnais de Manosque etc etc ..)

.Les belles rencontres du weekend .

.Je me suis vraiment amusé et je n'ai pas souffert !!.

 

Négatif :

 

.Je ne ferai plus un Marathon au printemps et un Ironman en juin .

Je ne regrette pas d'avoir fait Paris ,loin de là ,c'était génial ,mais je pense que ce n'est pas compatible avec une prépa IM .Un Marathon demande une prépa spécifique et j'ai trop délaissé le vélo de Janvier à mi-Avril .Je pense avoir manqué de bornes ,"de caisse" pour pouvoir faire un meilleur vélo .De plus ,les douleurs musculaires que j'avais avant et qui sont ressorties lors du 2 ième semi n'en sont pas étrangères .

La solution est peut-être de préparer le dit Marathon en l'incluant ds une prépa IM et de se servir du vélo pour faire le Foncier .Il ne resterait alors que du spécifique à pied (piste ,par ex) .

Qu'en pensez vous ?

.Je ne roulerai plus sur une selle usagée ....................................

.J'espère être entouré de "mes " copains sur la course ,la prochaine fois .......(je parle des concurrents)

.le parcours vélo ,même si je suis content de ma petite perf ,ne m'était pas encore complètement adapté car il y avait trop de longues montées.Un Ironman "plat" devrait vraiment me convenir .

.L'an prochain ,je ne bosse pas le lendemain de la course.C'est trop dur et ça retarde la récup .

 

Avenir :

Proche :reprendre l'entrainement et m'inscrire pour Francfort .

==> le premier ,ce soir et le second dans 50 minutes

Lointain :

Me dépouiller à Franfort en 2008 !!

 

Publié dans C.R

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon bah rendez-vous à ..... pas à Francfort !! lol<br /> Avec vos conneries, je suis pratiquement sûr que tous les IM Européens (sauf Nice et Lanza) seront complets à la rentrée !!<br /> Dur dur pour faire un choix... ;-)<br />  
Répondre
P
Oui ,c'est bon ,je l'ai fait lundi soir aprés avoir essayé tout l'aprèm !!
Répondre
M
J'espère que tu as eu le temps de t'inscrire à Francfort!!! car c'était complet en 24h et ils ont eu 4000 demandes!!!!!!!!!!<br />  
Répondre
P
 Ben alors ,Boubou ,tu ne connaissais pas la trés jolie Salma Hayec ????<br /> Bientôt ,Election de la plus belle "Anna-lyse" !!
Répondre
L
Prise au moment de l'arrivée de Philll retransmise sur écran géant !
Répondre