A dream

Publié le par philippell

 

     Hello les gens !

 

   Ce matin ,je suis tombé (sans me faire mal ,je vous rassure !!) sur ce clip et grande fut ma surprise d'accrocher si fortement sur ce style musical .

   On dit souvent qu'il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis !!.

   Le clip est sympa ,le morceau excellent ,les images superbes et parfois dures .On y reconnait Martin Luther King et Hillary Schrank (Million dollar baby ) .Mais .........

 

   -Qui est le gars qui chante ?

   -De quel film est-ce la B.O ?

  Je précise qu'il n'y a rien à gagner car ce n'est pas un jeu !!!.Je n'ai pas la réponse à ces 2 Quouestionnes !!!!!!!

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca sonne bien !!! :-p
Répondre
L
Trinquillll...<br /> Pour les paroles, il faut que je me concentre LOL
Répondre
P
Ma grande fille avait donc bien vu pour le chanteur car elle m'a dit la même chose que toi .Et pour le film ,tu as ,je pense ,raison .<br />  <br /> Thanks !<br /> ps:C'est pas mal ,non?
Répondre
L
On voit le chanteur Dude des Black eyed peas.<br /> Ce serait sur la BO de Freedom Writers :<br /> http://www.imdb.com/title/tt0463998/
Répondre