Un éternel recommencement

Publié le par philippell

 

  En attendant une nouvelle saga musicale et quelques compte-rendu de cd que j'attends avec impatience ,juste un petit  plaisir pour les oreilles mais aussi pour les yeux avec une artiste que j'aime depuis ses débuts .Je l'ai vu 2 fois en concert et à chaque fois avec grand plaisir .

     Régalez-vous !

 


Sade - Kiss Of Life
Vidéo envoyée par manon42

 


 

   Sinon ,et c'est utile d'en parler quand même ,j'ai repris une véritable activitée sportive .Pour certains ,la saison est finie,pour d'autres elle va continuer jusqu'au 21.10 au soir ,pour d'autres elle ne finit jamais etc....Mais pour moi ,aprés une coupure un peu plus longue que prévu ,"à l'insu de mon plein gré "!!,elle a démarré ce jour(ma saison 2007 ) avec un mollet moins affuté et plus poilu que celui du haut !!

   Je ne sais pas encore quel en sera le contenu ,mais aprés un passage touristique dans la Capitale ,il y a plusieurs possibilités de fin .Eh oui ,de fin !.C'est un éternel recommencement ......

  Donc ,si ça se trouve ,elle se finira le 17.06.2007 soir ,ou  le 09.09.2007 soir .En tout cas ,j'espère juste atteindre les objectifs courses que je me suis fixé ,tant au niveau plaisir que performance .

    Wait and see !!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pourquoi ? C'est pas le mollet de Sade ?  :o))
Répondre
C
Sade ou le mollet faut choisir... c'est fait !! :-)
Répondre
D
magnifique  (o;
Répondre
P
Oh ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiii !!!!<br /> Pour le plaisir :<br /> http://www.sade.com/sade/
Répondre
L
;o)
Répondre