3+2+(2+D)=14.3 si D=1

Publié le par philippell

 

Tout d'abord ,je vous calme tout de suite sur vos désirs de me chambrer sur le titre de cet article :J'ai eu 15/20 au Bac en math !! lol!

   Est-ce le retour de la chaleur (ce xjkedbcdgedd  d'Eole a arrêté de souffler !),la gentillesse de vos derniers com de soutient (Merci ...) ou ....je sais pas ,mais en tout cas j'ai eu plus d'envie cette semaine .

   J'ai laissé de coté quelques désagrements prof ,j'ai profité de ma famille ,j'ai .....Enfin ,je me suis bougé le cul et ça à bien marché !

   J'ai fait 3 belles sorties vélocypédiques (290 kms) avec notement le Ventoux jeudi (avant le passage des coureurs du Dauphiné) .Je ne sais pas si c'était le nombreux public massé sur le bord de la route,les nombreux cyclistes ce jour-là partis à l'assaut du mont Chauve ,mais en tout cas ,j'ai fait une assension ,certe peu rapide mais facile .La dernière fois ,je l'avais fait sur le 27 et là ,je l'ai monté pratiquement jusqu'en haut sur le 24 !.

  Le plus important ,c'est que j'ai fait 2 de mes 3 sorties SEUL et ça c'est bien passé ........du point de vue Moral .

   2 séances natatoires en exterieur avé le soleil :J'ai ds le dos la marque du maillot ! lol!

  2 càp :une longue et une de fractionnée .Je suis pas mal à pied .

   Si aujourd'hui ,entre deux couches de peinture ds la chambre de mon fiston et 2 baignades ds ma pistoche j'ai le temps d'aller courir 1 h ,alors vous verrai que je suis un crac en math :

    3 vélo+2 nat +3 càp =14h30 de training cette semaine .cqfd !!!!!!!!!

   C'est vraiment le max que j'arrive à faire dans une semaine avec l'équation F.B.T .Mais de toute façon ,ça me suffit pour finir les longues courses .

Pour finir cette bonne semaines ,2 bravos : pour un anniversaire et une naissance !!!!!!!!!!!

 

   En tout cas ,merci à vous tous ,mes e-potes !

 

    La musique de circonstance aujourd'hui :J'aime pas trop ,mais quand on a des enfants ,c'est un passage obligé .

    Pour toi Mlle Marie JS :

Sans commentaires !!!!!

La photo du haut a été prise par son papa .

 

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben moi j'ai eu 4/20 de moyenne en musique pendant tout le college ((o:
Répondre
J
Moi, j'ai eu 8 ... (bac S !!!)<br />  <br /> Par contre, j'ai le même bébé que sur la photo !!!
Répondre
M
et bien moi j'ai eu 20 en maths au bac, et na!
Répondre
C
Je suis nul en maths mais en tout cas c'est une bonne nouvelle !! :-)
Répondre
B
Super cool !   :oD<br />  
Répondre