La Ultima .....

Publié le par philippell

go4-Emmanuelle-Beart-016-1-.jpg

  Voila ,la dernière candidate à l'élection de ma Miss Anna-lyse Débriefing .
En effet ,dans quelques jours ,vous connaitrez les futurs Matchs entre toutes ces belles .Mais avant ça ,apparaitra dans la colonne de gauche un album photo reunissant toutes les concurentes .
   Arfffff.... que du bonheur !!.

  Mais avant ça ,petit retour en arrière sur le Duathlon de Maubec ,premier du genre pour moi et finalement ,pas si catastrophique que ça .
   Les moins :
 A mon avis ,peu de moins mais surtout UN gros moins :Le vélo et mon aptitude à grimper les dos d'ânes .
    A Maubec ,le parcours n'était pas "montagneux" au sens maillot blanc à pois rouge du terme ,mais vallonné ,composé d'une succession de petites assensions dans la première moitié .
   Et comme d'habitude ,je suis resté scotché au bitume ,dans l'incapacité chronique de trouver le bon braquet :un coup trop facile ,un coup trop dur !!.
  Jamais dans le rythme,même en me mettant à bloc ,toujours en souffrance et me faisant doubler continuellement .C'est assez démoralisant .
  Manque d'entrainement ,de bornes ,c'est sur mais quand même !!.D'aprés un pote du club pas manchot du tout sur le vélo (14 à Embrun) ,il faudrait que je change de K7 pour un meilleur étalonage des pignons .Je vais le faire ,on ne sait jamais ....
  De toute façon ,cette année sera placé sous le signe du vélo ,avec l'espoir de progresser pour atteindre l'objectif que je me suis fixé pour Francfort .
  Au boulot !!!!!

  Les plus :
   Je savais trés bien qu'en venant à Maubec ,je ne trouverai pas ce que je cherche depuis longtemps sur une épreuve mais je voulais tenter pour une fois quelque chose .Quelque chose qui peut paraitre simple pour beaucoup ,mais pas pour moi :Faire la course à fond ,sans jamais me relacher .En un mot ,me faire mal .
   Sur le retour ,lorsque la route est redevenue plate ,j'ai reussi à reprendre du monde ,bien calé sur le prolongateur .C'est bien et ça confirme que je suis plus "performant" (tout est relatif....) sur des parcours roulants.C'est de bonne augure pour Francfort .
   Alors ,même si le résultat ne fut pas au RDV ,l'attitude le fut et rien que pour cela ,la course fut une réussite .
  Bravo .
   J'ai bien aimé l'épreuve et je profite de l'occasion pour féliciter les organisateurs et les bénévoles .
   Je félicite mes amis JC et IMOTTC pour leur numéro à vélo et leur belle 4 ième et 5 ième place .

   Je referai cette course .

   Le dernière de la saison ....

    En effet ,ce dimanche ,je serai au départ du Md de La Ciotat avec la ferme intention de le finir :
i17-1-.jpg

   Ca peut paraitre anodin de dire ça ,mais comme mon entrainement s'est reduit comme peau de chagrin depuis 3 semaines ,ça ne l'est plus du tout .
   Mais peu importe dans la mesure où pour cette occasion ,nous avons organiséun gros déplacement Cloube et rien que pour ça ,je ne l'aurais rater pour presque rien au monde .
   Je pense que une fois de plus ,je n'aurais pas ce que je recherche sur une course ,mais je ferai tout pour y prendre du plaisir .
   Rendez vous donc dimanche soir ou plus surement Lundi pour des news plus fraiches .Il sera alors temps ,dans quelques semaines ,de tirer un bilan de cette saison durant laquelle je n'ai pas gagné de courses ,ni obtenu le slot pour "Availle" .Ceci dit ,tout ça n'est pas une surprise dans la mesure où mon niveau ne me le permet pas .Au moins ,je ne suis pas deçu .....!!!  lol !!!! 

Musique :
   J'ai decouvert cette semaine un super mag de musique que je vous recommande .Il était temps du reste ,puisque c'est déja le 57 ième numéro ........
   Moins Rock que Rock & folks ,il correspond plus à mes goûts musicaux .


   En cliquant sur l'affiche ,vous tomberez sur le site du mag .
   Achetez le et vous découvrirez un mag avec plein de chose à lire ,une actualité musicale où la daube musique français n'a pas sa place et de belles photos .
   Je mets +1 .

  Dans le rayon découverte et grace à CROSSroads ,je suis tombé surle blog de Zegut ,personnage connu de tous les amoureux de la musique.Interressant .

  Enfin ,pour clore le rayon musical du jour ,j'ai mis en haut à droite ,un clip des années 80's .J'avais acheté à l'époque le 45 tour qui comprenait 2 disques .Il y avait de jolies photos de ce clip sur la pochette .
  Ah ,les années 80 !!!!!!!....................................................

       Aprés avoir consulté quelques dossiers ,Marc appella Christine pour lui dire de faire venir Duval .
Quelques secondes plus tard ,il frappa à la porte .
-"Oui ,entrez " dit Marc .
-"Asseyez-vous mon ptit Patrick .Je signe deux,trois documents et je suis à vous ."
     C'est toujours la même chose au moment des congés .Et pourtant ,Marc n'en prend pas souvent ,mais les rares fois où cela se produit ,il est dans l'obligation de tout régler avant de partir pour ne pas être dérangé dans son lieu de villégiature .Et des fois ,chose qui l'énerve profondement ,ça arrive .
-"bon ,voila ,j'ai des projets pour vous .Je pense qu'il est grand temps maintenant pour vous de quitter le siège ,de circuler un peu et surtout de prendre des responsabilités ."
   Duval se senti défaillir .Une promotion .
-"Comme vous avez pu le constater ,il y a du mécontentement dans le departement "nettoyage" et cela à entrainé une forte baisse de revenus ,baisse occasionnée par la perte des deux consessions Ford de Marseille .Mr Burago trouvera dés son retour de congés sa lettre de licenciement .Je vous demande de restructurer tout le secteur que j'ai négligeament dellaissé depuis quelques mois .La sanction ne s'est pas fait attendre ,du reste .Lorsque le chat est absent ,les souris dansent !!!.J'aimerai etendre notre secteur d'activité en allant prospecter du côté de l'Espagne .Je vais par cette occasion perdre mon partenaire de tennis ,mais en contrepartie ,et j'en suis sur ,je vais récuperer de la tranquillité ."
   Duval avala sa salive .Un ange traversa la pièce portant dans ses bras un sceau et une éponge......
   Il reussi quelques secondes plus tard à sortir un mot pour remmercier son patron qui riait interieurement de la timidité de son si talentueux collaborateur 
-"Merci".


  

Publié dans C.R

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
va te coucher nomdediou (((o;<br /> Demain ya course !!!!<br /> Arfff belle saison quoi qu'il en soit (o;
Répondre
J
cool, un petit MD pour finir cette belle saison... amuse-toi!
Répondre
M
Malheureusement non!! on ne capte pas RTL2 chez moi!!Mais en écrivant la réponse je viens de me rendre compte que je suis bete: on peut écouter sur le net!!!!!!!
Répondre
P
Pat :Alors génial ,à DimancheThierry :Grrrrrrr et comme tu es toujours étudiant ,tu peux continuer à l'écouter sur RTL2 le jeudi soir !!
Répondre
M
Excellent Zegut, je l'écoutais tous les soirs quand j'étais étudiant!! Que de souvenirs!....dans les moins t'as oublié: perdu le 50m!!
Répondre